Pour les conditions de luminosité changeantes, les descentes rapides et les changements drastiques de température, l’ALLEYCAT TARGA est le compagnon idéal. Elle a été optimisée sur la base des retours d’expérience du WorldTour et offre désormais une coupe plus élastique qui se porte comme une seconde peau, améliorant ainsi l’aérodynamisme.
Protection contre les intempéries sans surchauffe : le coupe-vent Equipe RS Alleycat Clima Capsule TARGA d’ASSOS
Le nouveau modèle Alleycat Targa s’inspire du modèle original Alleycat, qui a déjà fait ses preuves sur le WorldTour, et améliore l’aérodynamisme grâce à une partie supérieure encore plus près du corps. Les parties inférieures légères offrent une meilleure respirabilité et régulent ainsi le microclimat.
L’ALLEYCAT TARGA peut être porté de manière optimale sur une veste d’hiver Assos par temps froid et humide ou comme couche de protection lors de longues descentes froides au printemps, en automne ou en été.
La nouvelle membrane Silver Storm à deux couches remplace le textile Silver Haze d’origine sur les parties avant et sur le haut du dos de la veste. Comme son prédécesseur, l’Alleycat-Targa est réfléchissante, coupe-vent et déperlante, tout en offrant une plus grande quantité de stretch, ce qui la rend aussi confortable qu’une seconde peau. Des inserts Yubari plus légers augmentent la respirabilité sans compromettre la protection contre les intempéries dans les zones moins exposées. Le tissu Push Pull hautement élastique augmente le confort et la respirabilité tout en assurant une coupe aérodynamique.
La coupe racingFit est étroite, de sorte qu’il est préférable de porter l’Alleycat sur l’équipement EQUIPE. L’ourlet à bords francs réduit le volume lors de la superposition de plusieurs vêtements et offre ainsi un aérodynamisme sans compromis.
Détails du produit – Coupe-vent Equipe RS Alleycat Clima Capsule TARGA
- Zip double curseur: la ventilation peut se faire par le haut ou par le bas grâce à ce zip, de sorte que la couche imperméable offre une protection contre la pluie ou les éclaboussures tout en permettant l’accès aux poches.
- Yubari: ce matériau utilisé sur les parties inférieures avant et arrière est léger comme une plume et très fin, hydrofuge et doux comme du velours. De plus, il ne bruisse pas
- Push Pull: Les avant-bras, le torse et le col sont fabriqués dans un tissu Push Pull spécialement développé par ASSOS, qui offre une protection UV élevée (USF 50+). Ce tissu en maille fine à séchage rapide, avec stretch horizontal et vertical, est très respirant et confortable
- Bande réfléchissante: une large bande de matériau réfléchissant perforé s’étend verticalement dans le dos pour te rendre plus visible
- Gamme ASSOS Clima: All Year X/3
- Coupe: Slim Fit (ASSOS AeroFit)
Technologies
AEPD (Advanced Ergonomic Pattern Design)
Le savoir-faire, l’expérience et la philosophie avec lesquels la coupe des produits est élaborée et conçue pour s’harmoniser parfaitement avec la position sur le vélo s’appelle ASSOS AEPD. Les vêtements ASSOS sont conçus pour s’adapter parfaitement au corps sur le vélo et se fondre avec lui. Les matériaux high-tech sont en fait inutiles, à moins qu’ils ne soient parfaitement coupés et traités.
ALS (ASSOS Layering System)
Moins, c’est plus. Toute la collection ASSOS est conçue selon cette philosophie. L’objectif du développement des textiles ASSOS est d’utiliser, avec un minimum de poids et de volume, les propriétés naturelles de régulation thermique du corps à travers différentes couches de vêtements. Tant les tissus que les vêtements sont toujours axés sur leur fonction spécifique et conçus de manière à se compléter parfaitement les uns les autres. Tout s’emboîte comme un puzzle, tant du point de vue technique qu’esthétique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.