Si tu fais partie des coureurs qui accueillent l’hiver et que tu cherches une protection supplémentaire contre le vent glacial, cette veste est faite pour toi. En France, il existe une expression pour désigner les vents froids qui soufflent du nord : Nordet. C’est aussi le nom de la veste coupe-vent la plus chaude de Mavic.
Une protection avancée contre le froid : le coupe-vent Nordet de Mavic
Parfait pour la fin de l’automne, l’hiver ou le début du printemps, il est conçu pour les coureurs acharnés qui n’ont pas peur de s’entraîner en hiver. Conçue pour protéger entièrement les coureurs des vents froids, elle les garde au chaud par des températures glaciales tout en évitant la surchauffe dans les montées et les efforts difficiles. La veste Nordet est dotée de la technologie Windtex Shield®, un tissu échelonné à trois couches qui protège du vent et du froid sans compromettre la respirabilité. L’intérieur de la veste est doublé d’une polaire chauffante.
Parmi les détails, citons une doublure en micropolaire au niveau du col, une construction spéciale de la taille qui s’adapte parfaitement aux poignets, une ceinture élastique en silicone qui empêche le vent et le froid de pénétrer, et des éléments réfléchissants qui améliorent la visibilité dans des conditions de faible luminosité.
Caractéristiques – Nordet
- Technologie Windtex Shield®
- Doublure de col en micropolaire
- Manches intégrées
- Coupe-vent intérieur
- Griffes de hanches en silicone
- 3 poches arrière
- 1 poche supplémentaire zippée
- Fermeture éclair autobloquante
- détails réfléchissants visibles à 360
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.