Un facteur de style élevé associé à la fonctionnalité. La Men’s Minaki Jacket III peut déjà être considérée comme un classique de la gamme VAUDE et est parfaitement adaptée aux besoins des vététistes qui aiment rouler beaucoup, même pendant la saison froide.
Cette veste hybride respectueuse de l’environnement vous tient bien au chaud grâce au rembourrage isolant PrimaLoft® Eco sur le devant et la ceinture des épaules et est particulièrement légère. Associée à des inserts en matériau extensible déperlant sur le dos et les aisselles et à la protection anti-éclaboussures imperméable dans le bas du dos, elle constitue le mélange idéal pour les vététistes qui partent également en randonnée en automne et en hiver. Ce produit est fabriqué avec un déperlant écologique Eco Finish sans fluorocarbones (PFC). Le label VAUDE Green Shape est synonyme de produit écologique et fonctionnel fabriqué à partir de matériaux durables.
Caractéristiques – Veste Minaki III pour hommes
- Veste isolante légère pour les cyclistes/li>
- chaude, déperlante et coupe-vent
- respirante, avec inserts en stretch
- manche préformée
- coupe sportive
- partie dorsale prolongée
- zones respirantes
- partiellement rembourré
- Inserts en Stretch
- zones déperlantes
- 1 poche poitrine avec fermeture éclair
- col montant
- Longueur (taille M): 75 cm
- Poids: 470 g
Technologie
WINDPROOF 80
coupe-vent à 80 % grâce à une construction extra dense du matériau (tissages, finitions). Ce qui reste du vent est une brise agréablement rafraîchissante dans le microclimat, offrant une respirabilité imbattable. Cette technologie est adaptée à une utilisation par temps venteux dans les sports de montagne et de vélo à forte intensité de mouvement.
FINITION ÉCO
Les produits VAUDE avec Eco Finish sont des produits hydrofuges respectueux de l’environnement fabriqués sans fluorocarbones (PFC). Les PFC appartiennent à un groupe de composés chimiques qui sont utilisés pour imprégner le tissu extérieur de nombreux produits de plein air. Ils ont fait l’objet de critiques car ils sont considérés comme non dégradables, s’accumulent dans le corps et sont soupçonnés d’être nocifs pour la santé. VAUDE a pris l’engagement clair d’éviter complètement les PFC.
info éco
Bouton vert
VAUDE est un pionnier des produits durables dans l’ensemble de l’industrie textile. Un grand nombre de ses produits ont reçu le nouveau label textile gouvernemental « Green Button ». Ce label identifie les textiles qui sont fabriqués selon des normes sociales et environnementales particulièrement élevées. Les critères stricts de leur label de durabilité exclusif Green Shape constituent une base importante pour la certification.
- Faciliter la reconnaissance des vêtements produits de manière durable
- Premier label gouvernemental pour les textiles équitables et écologiques
- 26 critères sociaux et écologiques sont vérifiés par produit
- L’entreprise doit démontrer sa responsabilité en matière de droits de l’homme, de société et d’environnement
Fondation Fair Wear
De bonnes conditions de travail et des salaires équitables pour. Membres de la Fair Wear Foundation (FWF) et s’engagent à améliorer continuellement les conditions de travail sur tous les sites de production. Celles-ci sont régulièrement contrôlées. VAUDE a obtenu le statut de Leader, le plus haut statut de membre de la FWF.
FORME VERTE
Green Shape est votre garantie VAUDE pour des produits respectueux de l’environnement – fabriqués à partir de matériaux durables, d’une production économe en ressources et d’une production équitable.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.